CdM des Clubs : Pitso Mosimane content du match d’Al Ahly face au Bayern

CdM des Clubs : Pitso Mosimane content du match d’Al Ahly face au Bayern

Publié le : / Par

Al Ahly s’est incliné hier 0-2 face au Bayern Munich dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Après le match, Pitso Mosimane, entraîneur du club cairote a apprécié la performance de ses protégés. Dans des propos rapportés par Kingfut, il s’est montré satisfait du match des Diables Rouges même si tout n’a pas été bien fait.

Le choc entre Al Ahly et le Bayern Munich a tourné à l’avantage des bavarois. Battus 0-2 grâce à un doublé de Robert Lewandowski, les Diables Rouges disputeront la petite finale de la compétition jeudi prochain. A la fin de la rencontre de demi-finale, Pitso Mosimane s’est livré sur la prestation de ses joueurs. Dans des propos rapportés par Kingfut,

« Nous avons joué contre une grande équipe et ils possédaient le ballon. Nous aurions dû choisir de meilleures options lorsque nous avions le ballon pour attaquer. Nous aurions pu avoir un corner ou un coup franc. Notre réaction aurait dû être meilleure en seconde période, mais ce n’était pas la pire, et ça va », a-t-il analysé.

Loin d’être insatisfait, le technicien sud-africain s’est montré content du match réalisé par ses joueurs. Pour Pitso Mosimane, les Diables Rouges ont produit un bon match. « Nous savions que le match ne serait pas aussi facile que celui d’Al-Duhail et nous avons bien joué contre une équipe très forte », a-t-il déclaré.

Le dernier défi en Coupe du monde des clubs de Pitso Mosimane cette saison sera de classer Al Ahly à une place honorable dans le tournoi. Face à Palmeiras, les Diables Rouges peuvent décrocher une troisième place. Ce serait pour eux l’occasion de finir l’aventure qatarie sur une note positive. En seront-ils capables ? Réponse dans deux jours.