Walter Bwalya

CdM des clubs : Le message de Walter Bwalya aux supporters d’Al Ahly

Publié le : / Par

Vainqueur face à Al-Duhail en Coupe du monde des clubs, Al Ahly prépare le choc contre le Bayern Munich en demi-finale.En prélude à la confrontation, Walter Bwalya a adressé un message à tous les supporters des champions d’Afrique sur Al Ahly TV. L’attaquant des Diables Rouges a exprimé toute sa reconnaissance aux fans et compte sur leur soutien pour aller au bout de la compétition.

Précieux lors de la courte victoire d’Al Ahly face à Al-Duhail, Walter Bwalya a réalisé une bonne entrée en Coupe du monde des clubs. L’avant-centre des Diables Rouges a même trouvé le chemin des filets, avant que son but ne soit invalidé pour position de hors-jeu, suite au recours à la vidéo assistance. Loin de se laisser démoraliser, il a multiplié les efforts jusqu’à sa sortie à la 71è minute.

Récemment, Walter Bwalya s’est livré dans les colonnes d’Al Ahly TV. Invité à se prononcer sur le match remporté jeudi, l’avant-centre congolais a laissé entendre toute sa satisfaction. « Je pense que c’était un match incroyable pour nous. Nous avons remporté le premier match de la Coupe du monde et ce fut une bonne expérience pour beaucoup de joueurs », a-t-il confié.

Questionné sur son message pour les supporters du club, l’attaquant des Diables Rouges a exprimé de la reconnaissance envers les fans. Pour lui, les supporters ont toujours été de leur côté. Ainsi, Il a révélé son envie de les remercier pour leur soutien, en élevant son niveau de jeu afin d’inscrire lui aussi son but dans la compétition.

« Tout d’abord, je voudrais les remercier car ils ont toujours été de mon côté, ils m’ont toujours soutenu et ils me soutiennent toujours, donc j’apprécie vraiment cela. Je tiens à les remercier pour cela et j’ai hâte de faire mieux et d’enregistrer mon premier but pour Al Ahly. Une fois que cela arrivera, tout ira bien », a-t-il déclaré.

Bwalya sait combien la demi-finale contre le Bayern Munich sera difficile. Il invite donc les supporters à accomplir leur partition pour les pousser à l’exploit. « Je veux les remercier et leur demander de continuer à nous soutenir. Nous ne pouvons pas les laisser tomber, ils savent à quel point cette équipe est importante et même nous, alors nous ferons de notre mieux », a-t-il conclu.