Al Ahly Hussein

CdM des clubs – Al Ahly : Un second objectif pour Hussein El Shahat face au Bayern Munich

Publié le : / Par

Hier soir, Al Ahly s’est qualifié face à Al-Duhail au bout d’un match bien maîtrisé. En demi-finale, les champions d’Afrique défieront le Bayern Munich. Ce match de tous les enjeux aura une saveur particulière pour Hussein El Shahat. Le héros des Diables Rouges en quarts de finale pourra accomplir son rêve et enfin rencontrer Thomas Müller.

Unique buteur de la confrontation face à Al-Duhail, Hussein El Shahat a ouvert à Al Ahly les portes d’une demi-finale de rêve. En qualifiant les Diables Rouges pour le tour suivant de cette édition de la Coupe du monde des clubs, le milieu de terrain égyptien s’offre également l’occasion de voir s’accomplir un de ses plus grands souhaits.

Dans une interview accordée à Fifa.com lors de l’arrivée du groupe cairote au Qatar, Hussein El Shahat s’est livré sur le Bayern Munich. Après avoir reconnu la grande qualité des champions d’Europe, il a confié son envie de rencontrer l’attaquant bavarois Thomas Müller qu’il apprécie énormément.
« Nous sommes grandement concentrés sur le premier match et espérons le gagner », a-t-il commencé en évoquant Al-Duhail. « Le Bayern Munich est en effet une équipe forte avec de nombreuses stars. J’aimerais rencontrer Thomas Muller que j’aime beaucoup et dont j’aime le style de jeu », a-t-il déclaré pour finir.

Lundi prochain, le milieu offensif des Diables Rouges aura l’occasion de rencontrer l’attaquant allemand et peut-être même jouer contre lui. La confrontation entre champions d’Europe et d’Afrique s’annonce très difficile pour Al Ahly. Pitso Mosimane et ses protégés le savent et comptent donner le meilleur d’eux-mêmes afin de ne pas avoir de regrets.