Hussein El-Shahat et Mahmoud Kahraba

CDM des Clubs: Al Ahly fragilisé avant de rencontrer Palmeiras

Publié le : / Par

La FIFA vient d’annoncer la suspension d’Hussein El-Shahat et Mahmoud Kahraba pour le reste de la Coupe du monde des clubs.

La nouvelle a été rapportée par Kingfut et le site officiel d’Al Ahly. C’est donc avec un effectif diminué que Pitso Mosimane abordera le match de demain face à Palmeiras.

Al Ahly et Palmeiras s’affrontent demain dans le cadre de la petite finale de la Coupe du monde des clubs. Ce match important pourrait permettre aux égyptiens ou aux brésiliens de finir la compétition avec les lauriers. Cependant, à quelques heures de cette rencontre importante, Al Ahly vient d’enregistrer deux forfaits de taille.

Les atouts offensifs des Diables Rouges, Hussein El-Shahat et Mahmoud Kahraba ont en effet été suspendus par la FIFA pour le match de demain. Dans une lettre adressée à la délégation du club cairote, l’institution faîtière du football mondial a annoncé la suspension des deux joueurs pour non-respect des mesures préventives contre la Covid-19 à la fin du match contre le Bayern Munich.

L’information a été rapportée par le média égyptien Kingfut et le site officiel d’Al Ahly. Pour le dernier match du tournoi, Pitso Mosimane devra donc composer sans deux atouts importants de son équipe. Pour rappel, Hussein El-Shahat, titulaire lors des deux matchs d’Al Ahly, avait inscrit le but qualificatif face à Al-Duhail.

Mahmoud Kahraba, titulaire contre le Bayern Munich est aussi un élément clé de l’équipe cairote. Heureusement, le groupe des Diables Rouges se compose de joueurs de qualité pouvant valablement remplacer les deux joueurs forfaits. La compétition s’arrête donc là pour Hussein El-Shahat et Mahmoud Kahraba. A Pitso Mosimane de trouver les solutions idéales pour bien aborder le match face à Palmeiras.