CC de la CAF/Tour de cadrage : JS Saoura – Heart of Oak à huis-clos !

Alors que les fans Bécharis avaient tout prévu pour fêter, ce dimanche 05 novembre 2021, le retour continental leur équipe chez elle au stade du 20 Août 1956, les voilà qu’ils apprennent en dernier ressort qu’ils en seront privés avec cette décision de faire jouer le match à huis clos. En effet, la direction de […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 03/12/2021 - 14:08
: JS Saoura - Heart of Oak

Alors que les fans Bécharis avaient tout prévu pour fêter, ce dimanche 05 novembre 2021, le retour continental leur équipe chez elle au stade du 20 Août 1956, les voilà qu’ils apprennent en dernier ressort qu’ils en seront privés avec cette décision de faire jouer le match à huis clos.

En effet, la direction de la JS Saoura a été destinataire ce vendredi matin d’une correspondance de la CAF l’informant que le match se jouera sans public. Une correspondance dans laquelle, il est mentionné que les conditions requises pour accueillir le public n’étaient pas encore réunies d’où le huis-clos imposé pour la rencontre.

Ce qui n’a pas manqué de faire sortir de leurs gongs les dirigeants du club Béchari qui ont fustigé les responsables de la commission d’homologation du terrain notamment l’ancien secrétaire adjoint de la FAF. Ce dernier est même accusé ouvertement  par le président de la JSS Zerouati de nuire à son équipe  et à l’image de l’Algérie.

Lors de son intervention sur les ondes de la radio nationale Zerouati, très remonté contre cette décision, il n’a pas été tendre envers ce membre de la commission d’homologation.

LIRE AUSSI:   Ouganda - Mbarara City : Hillary Mukundane annonce son départ
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: