CC CAF – Tour de cadrage : Un trio capverdien aux commandes de  »Stade Malien vs JS Kabylie »

CC CAF – Tour de cadrage : Un trio capverdien aux commandes de  »Stade Malien vs JS Kabylie »

Publié le : / Par

Dans quelques jours, les matchs vont reprendre pour le compte du tour de cadrage de la Coupe de la confédération de la CAF Pour la circonstance, la JS Kabylie doit s’imposer face au Stade Malien, dans une double confrontation. Pour le match aller annoncé pour le 14 février 2021, l’instance africaine de football a livré quelques détails sur le trio arbitral de cette rencontre.

La CAF a désigné un trio capverdien pour officier la rencontre  »Stade Malien- JS Kabylie », prévue pour le 14 février prochain à 16 heures, au stade du 26 Mars de Bamako.

Ce trio est composé de Fabricio Duarte Duarte comme directeur de jeu, assisté de Jorge Correia Semedo HELIO et Delgado Fernandes Wilson Jorge. Alors que leur compatriote Antonio Manuel Fortes Tony Rodrigues a été désigné comme arbitre réserviste. La CAF a aussi nommé le béninois Claude Mahounou Paqui en tant que commissaire au match, tandis que le Malien Adama Sangaré est sollicité au rang de médecin Covid.

Pour rappel, le vainqueur de la double confrontation entre la JS Kabylie et le Stade Malien va obtenir son ticket qualificatif pour la phase de groupes de la Coupe de la confédération de la CAF.