CC CAF – Tour de cadrage : Tusker est « parfaitement en forme » pour défier le CS Sfaxien

Les rencontres pour les barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF s’annoncent chaudes pour ce dimanche. S’apprêtant à accueillir les Tunisiens du CS Sfaxien, les Kényans de Tusker joueront à domicile. Raison de plus pour remporter ce duel qui s’annonce pourtant difficile. L’entraîneur de Tusker, Robert Matano, est pour sa part confiant […]

Avatar de Honoré Lemou Par 26/11/2021 - 22:09
Robert Matano

Les rencontres pour les barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF s’annoncent chaudes pour ce dimanche. S’apprêtant à accueillir les Tunisiens du CS Sfaxien, les Kényans de Tusker joueront à domicile. Raison de plus pour remporter ce duel qui s’annonce pourtant difficile.

L’entraîneur de Tusker, Robert Matano, est pour sa part confiant pour remporter la partie dimanche. « Contre Zamalek, nous venions de signer de nouveaux joueurs et ils n’avaient pas bien gelé, c’est pourquoi nous avons perdu les deux matches. Cette fois, nous nous sommes bien préparés et nous sommes parfaitement en forme pour le match. Pas de blessure pour nous à l’exception de Jimmy Mbugua qui est toujours sur la voie de la guérison », a déclaré Robert Matano, l’entraîneur de 59 ans.

Il s’agira de la toute première rencontre entre les deux équipes, qui aura lieu au Nyayo National Stadium. L’équipe du CS Sfaxien s’est mise à l’œuvre dès son arrivée au Kenya, multipliant des séances d’entraînement ce vendredi.

LIRE AUSSI:   Grèce : L’Olympiakos et ses africains sacrés champions
Nos recommandations: