Pyramids vs RC Abidjan

CC CAF – Tour de cadrage : Pyramids qualifié au détriment du Racing club d’Abidjan

Publié le : / Par

Comme au match aller, Pyramids s’est imposé (2-0) face au Racing Club d’Abidjan. Le cumul des résultats fait donc quatre buts à zéro en faveur du club égyptien qui valide ainsi son ticket pour la phase de groupe de la Coupe de la confédération de la CAF.

Finaliste de la dernière édition de la Coupe de la confédération de la CAF, Pyramids sera bel et bien de la partie cette saison. Vainqueur en terre ivoirienne lors de la manche aller des barrages de la compétition, le club égyptien a confirmé sa domination sur le Racing Club d’Abidjan au Stade du 30 Juin pour valider sa qualification. Sans trembler, il a tenu son rang dans un match maîtrisé de bout en bout.

Les Héritiers des Pharaons ont disposé du club ivoirien sur le même score qu’au match aller. Diego Rolán (4è) et Ramadan Sobhi (74è) ont inscrit les seuls buts de la rencontre. Score final 2-0. Le Racing Club d’Abidjan n’aura donc pas trouvé le chemin des filets au cours de la double confrontation face à Pyramids. Cette fois-ci, la marche était trop haute pour le champion ivoirien.