CC CAF-Tour de Cadrage : Pyramids FC qualifié en phase de poules

Mission accomplie pour Pyramids FC. Le club égyptien a validé sa qualification pour la phase finale de la Coupe de la CAF en disposant de Maniema Union de la RD Congo (1-0) ce dimanche 5 décembre 2021 en Egypte. Déjà vainqueur au match aller (1-0) il y a une semaine en RD Congo, le troisième […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/12/2021 - 18:59
CC CAF-Tour de Cadrage : Pyramids FC qualifié en phase de poules

Mission accomplie pour Pyramids FC. Le club égyptien a validé sa qualification pour la phase finale de la Coupe de la CAF en disposant de Maniema Union de la RD Congo (1-0) ce dimanche 5 décembre 2021 en Egypte.

Déjà vainqueur au match aller (1-0) il y a une semaine en RD Congo, le troisième de la Premier League égyptienne s’est imposé sur le même score grâce à un but d’Ibrahim Adel, marqué à la 35e minute.

Pyramids FC est ainsi le deuxième représentant égyptien à atteindre la phase de poules après Al Masry qui a battu Rivers United FC (1-0).

 

LIRE AUSSI:   Nigéria - NPFL : Modification dans le calendrier 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: