CC CAF – Tour de cadrage : Le match Al Ittihad -Enyimba FC n’aura pas lieu

La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter le match aller des barrages de la Coupe de la Confédération entre les Libyens d’Al Ittihad et les Nigérians d’Enyimba FC, peut-on lire sur le site officiel du club nigérian. Cette rencontre devait avoir lieu ce dimanche 28 novembre au stade Mustapha Ben Jannet au […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/11/2021 - 14:23
CC CAF – Tour de cadrage : Le match Al Ittihad -Enyimba FC n’aura pas lieu

La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter le match aller des barrages de la Coupe de la Confédération entre les Libyens d’Al Ittihad et les Nigérians d’Enyimba FC, peut-on lire sur le site officiel du club nigérian. Cette rencontre devait avoir lieu ce dimanche 28 novembre au stade Mustapha Ben Jannet au Monastir en Tunisie.

La délégation du club Enyimba FC a été bloquée à l’aéroport international Muhammed V de Casablanca au Maroc en raison des restrictions liées au coronavirus. Les autorités tunisiennes ont interdit l’accès des nigérians sur leur territoire. Motif : Le pass sanitaire est exigé pour les voyageurs arrivant en Tunisie.

Ainsi le match entre Al Ittihad et Enyimba FC, prévu ce dimanche 28 novembre dans le cadre de la manche aller du Tour de cadrage de la Coupe de la confédération de la CAF n’aura pas lieu. Cette rencontre a été reportée. Aucune nouvelle date n’a pour le moment été fixée, dans l’attente d’une décision de la CAF.

LIRE AUSSI:   France - ASSE : 10 ans après, Bakary Sako revient chez les Verts
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: