CC CAF – Tour de cadrage : le FC Nouadhibou et Coton Sport FC se séparent dos à dos

Dominateur dans le jeu, le FC Nouadhibou n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Coton Sport de Garoua. Les Oranges ont essayé à moult reprises de marquer sans y parvenir et doivent faire mieux le 5 décembre. Score à l’arrivée 0-0. En absence de plusieurs cadres de son effectif à l’image de […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/11/2021 - 23:39
CC CAF – Tour de cadrage : le FC Nouadhibou et Coton Sport FC se séparent dos à dos

Dominateur dans le jeu, le FC Nouadhibou n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Coton Sport de Garoua. Les Oranges ont essayé à moult reprises de marquer sans y parvenir et doivent faire mieux le 5 décembre. Score à l’arrivée 0-0.

En absence de plusieurs cadres de son effectif à l’image de Hemeya Tanjy, les poulains d’Amir Abdou ont été tenus en échec par Coton Sport. Le FC Nouadhibou a multiplié les actions sans parvenir à marquer dans la partie. Hassen Boilil, Mohamed Mchangama et El Hassen Teguedi ont essayé de faire plier la défense de Coton Sport. Mais Hervé Ngomo Takougoum et ses coéquipiers ont été disciplinés dans la partie et s’en sortent sans encaisser de but.

La décision se fera le 5 décembre prochain au Cameroun pour la phase retour afin de connaître le club qualifié pour la phase de groupe de la Coupe de la Confédération.

LIRE AUSSI:   Kenya - Premier League (J12) : Quatre rencontres au programme ce mercredi
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: