CC CAF – Tour de cadrage : Hearts Of Oak défie la JS Saoura

Hearts Of Oak accueille ce dimanche 28 novembre 2021 au Accra Sports Stadium, la formation algérienne de la JS Saoura dans le cadre du match aller du tour de cadrage de la Coupe de la confédération. Le duel entre les champions du Ghana et la JS Saoura paraît équilibré ce dimanche. Sur une mauvaise spirale […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/11/2021 - 10:30
CC CAF – Tour de cadrage : Hearts Of Oak défie la JS Saoura

Hearts Of Oak accueille ce dimanche 28 novembre 2021 au Accra Sports Stadium, la formation algérienne de la JS Saoura dans le cadre du match aller du tour de cadrage de la Coupe de la confédération.

Le duel entre les champions du Ghana et la JS Saoura paraît équilibré ce dimanche. Sur une mauvaise spirale négative en Premier League ghanéenne avec un bilan de 0 victoire en 4 matchs, les Phobians tenteront de lancer enfin leur saison face à la formation algérienne. Critiqué, Samuel Boadu va s’appuyer sur son collectif et quelques individualités en l’occurrence l’attaquant Kofi Kordzi pour dompter la JS Saoura.

Actuel 9ème du championnat d’élite algérien avec 7 points, la JS Saoura envisage rentrer dans la phase de poule de la Coupe de la confédération cette saison et cela passe forcément par un bon résultat à Accra ce dimanche.

Les Eagles qui ont éliminé le club mauritanien de l’ASAC Concorde avant d’arriver à ce niveau n’entendent pas s’arrêter aux portexs de la phase de poule de la compétition. Réputée pour sa solidité défensive et son jeu de transition hyper rapide, la formation dirigée par Kais Yaâkoubi va tenter de surprendre les Phobians sur leur propre installations avant la manche retour dans une semaine.

LIRE AUSSI:   Ghana : Christian Gyan a succombé à un cancer
Nos recommandations: