CC CAF – Tour de cadrage : Chaouat et le CS Sfaxien prennent une option sur la qualification

Le CS Sfaxien a reçu son homologue rwandais de l’AS Kigali, ce samedi 13 février 2021, pour le compte de la manche aller du Tour de cadrage de la Coupe de la confédération de la CAF. Le match s’est soldé par une victoire du club tunisien, vainqueur par quatre buts à un. Une belle opération […]

Avatar de HV Fréjus Par 13/02/2021 - 17:41
Chaouat et le CS

Le CS Sfaxien a reçu son homologue rwandais de l’AS Kigali, ce samedi 13 février 2021, pour le compte de la manche aller du Tour de cadrage de la Coupe de la confédération de la CAF. Le match s’est soldé par une victoire du club tunisien, vainqueur par quatre buts à un. Une belle opération avant le match retour.

Annoncé comme le grand favori de ce duel, le CS Sfaxien a tenu son rang face à l’AS Kigali. C’est un festival de buts qu’ont offert les deux adversaires.

Pour lancer les hostilités, l’actuel meilleur buteur du championnat tunisien n’a pas attendu longtemps. Firas Chaouat a juste fait tremblé les filets après seulement huit minutes de jeu. Cette unique réalisation a permis au CS Sfaxien de mener à la pause.

De retour des vestiaires, le club des Blancs et Noirs déroule. Il a inscrit trois autres buts pour conforter son avance, grâce notamment à Ahmed Ammar (55e) et Mohamed Soulah (73e, 90e). Entre-temps, Nour Zammouri a marqué contre son camp, en faveur de l’AS Kigali, largement dominé dans ce match.
Le club de Sfax s’impose donc par quatre buts à un et prend un sérieux avantage sur la qualification.

 

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: