CC CAF – Tour de cadrage : Bernard Morrison dédie aux fans la victoire face Red Arrows

Simba SC s’est imposé hier contre Red Arrows sur le score de 3-0. Un match au cours duquel le Ghanéen, Bernard Morrison s’est brillamment illustré. Interrogé après sa prestation XXL, le joueur de 28 ans a déclaré que cette victoire est dédiée aux fans qui n’ont pas digéré leur élimination lors des préliminaires de la […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 29/11/2021 - 18:34
Bernard Morrison

Simba SC s’est imposé hier contre Red Arrows sur le score de 3-0. Un match au cours duquel le Ghanéen, Bernard Morrison s’est brillamment illustré. Interrogé après sa prestation XXL, le joueur de 28 ans a déclaré que cette victoire est dédiée aux fans qui n’ont pas digéré leur élimination lors des préliminaires de la Ligue des Champions.

Éliminé prématurément de la Ligue des Champions, Simba SC a été reversé en Coupe de la Confédération de la CAF. Cette élimination survenue contre Jwaneng Galaxy FC a été mal digéré par les fans qui en veulent toujours à leurs joueurs. Heureusement, dans son match aller contre Red Arrows, les Rouges et Blancs sont venus à bout de cette équipe zambienne sur un score de 3-0.

Bernard Morrison y est même allé de son doublé. Interrogé par les médias locaux et relayé par Sokaplace, l’attaquant de 28 ans a déclaré que cette victoire est exclusivement dédiée aux fans. « Cette victoire, c’est pour nous excuser auprès de mes fans en particulier et des supporters des Lions en général. Après être sorti de la Ligue des Champions, il fallait qu’on se réconcilie avec notre public. C’est chose faite à moitié…», a-t-il confié.

Victorieux, Simba SC devra se déplacer pour composter son ticket dans une semaine à Lusaka en Zambie contre Red Arrows lors du match retour.

LIRE AUSSI:   Mali – Ligue 1 (J12) : Un match au programme en clôture de cette journée
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: