CC CAF – Tour de cadrage aller : Heart of Oak 2 – 0 JS Saoura

Une défaite malvenue pour les Bécharois ! Les Bécharois sont tombés à Accra, alors qu’ils pouvaient prétendre à mieux. La JS Saoura s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à Heart of Oak. L’équipe ghanéenne, très mal en point dans le championnat local, a saisi cette occasion pour se refaire une […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/11/2021 - 17:33
JS Kabylie

Une défaite malvenue pour les Bécharois ! Les Bécharois sont tombés à Accra, alors qu’ils pouvaient prétendre à mieux.

La JS Saoura s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à Heart of Oak. L’équipe ghanéenne, très mal en point dans le championnat local, a saisi cette occasion pour se refaire une santé. Face à une formation de la JS Saoura, qui n’a pas osé, Heart of Oak a marqué deux buts par Salihu et Boateng, qui pourraient s’avérer déterminants lors du match retour.

L’expulsion de Zakaria Saidi à la 74′ n’a pas arrangé la situation pour la JSS, qui a besoin d’une remontada pour espérer jouer la phase des poules de cette coupe de la confédération africaine. L’homologation du stade du 20 août 1955 de Béchar, où se disputera la manche retour devrait faciliter la tâche des joueurs de la JS Saoura, qui n’auront pas à effectuer un périlleux déplacement pour accueillir leurs adversaires comme cela a été le cas contre les Mauritaniens de l’ASAC au tour précédent.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Leicester : « Patson Daka est vif et brillant », Brendan Rodgers
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: