CC CAF -Tour de Cadrage : Ahli Tripoli élimine le Stade Malien aux tirs au but

Battu 1-0 à l’aller, Al Ahli Tripoli a arraché ce dimanche 6 décembre sa qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF aux tirs au but face au Stade Malien (1-0, 4-2 tab). Al Ahli Tripoli était contraint à l’exploit après sa défaite 1-0 sur la pelouse du Stade Malien en […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 05/12/2021 - 19:06
Ahli Tripoli

Battu 1-0 à l’aller, Al Ahli Tripoli a arraché ce dimanche 6 décembre sa qualification pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF aux tirs au but face au Stade Malien (1-0, 4-2 tab).

Al Ahli Tripoli était contraint à l’exploit après sa défaite 1-0 sur la pelouse du Stade Malien en barrage aller de la Coupe de la Confédération. Mission accomplie. Les Libyens sont parvenus à remonter leur handicap du match aller puis dompter le club malien au bout de la séance de tirs au but.

Un but de Mohamed Achtioui (57e) et un mental d’acier dans l’exercice décisif ont permis au club de la capitale libyenne de se qualifier pour la phase de poules de la C3.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: