Laassad - Lavagne

CC CAF (Raja 2-1 JSK) : Les deux coaches unanimes sur la qualité du jeu

Publié le : / Par

Devant 12000 spectateurs au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou, Le Raja Casablanca a réussi à s’imposer (2-1) face à la JS Kabylie, en finale de la Coupe de la confédération de la CAF. Malgré la bataille à tirer chacun le drap de son côté, les entraîneurs des deux clubs ont salué la qualité du match.

Dans un stade à moitié rempli, le Raja Casablanca et la JS Kabylie ont produit un jeu de haute intensité. De la grinta en passant par des gestes techniques, tous les ingrédients étaient réunis pour tenir en haleine tout un public présent. Mais à l’arrivée, ce sont les marocains du Raja conduits par Lassaad Chabbi qui s’imposent, malgré une réduction à 10 d’Omar Arjoune survenue à l’heure de jeu.

En conférence de presse, Lassaad Chabbi a salué la qualité du jeu produit par les joueurs. « Les deux équipes ont produit un beau football. On a joué contre une grande équipe et contre un grand entraîneur. Félicitations aux joueurs », a-t-il confié.

C’est un même son de cloche au niveau de Denis Lavagne, l’entraîneur de la JS Kabylie. « Félicitations au Raja. On a vu un match de foot de bonne qualité. On a manqué un peu de technique pour profiter de l’avantage numérique en deuxième mi-temps », a-t-il déclaré.