CC CAF : Pyramids élimine Enyimba aux portes des demi-finales

CC CAF : Pyramids élimine Enyimba aux portes des demi-finales

Publié le : / Par

Le Pyramids FC a réservé sa place en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine ce dimanche. Les égyptiens ont accroché les nigérians de l’Enyimba FC dans un nul 1-1, remportant une confortable victoire totale de 5-2 sur la double confrontation.

L’équipe égyptienne a pris une belle avance après sa victoire complète 4-1 au match aller de ses quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Cependant, l’ailier Ibrahim Adel, qui a marqué un doublé au Caire, a tué le match après avoir ouvert le score à la 32e minute. Il a dribblé un défenseur d’Enyimba et a réussi un superbe tir dans le coin supérieur du filet.

Derrière, Enyimba a égalisé le score grâce à un but d’Iwuala Anayo cinq minutes avant la pause, mais Pyramids a tenu bon pour sceller le passage en demi-finale pour une deuxième année consécutive. Les Pyramides, finalistes de la Coupe de la Confédération de l’an dernier, affronteront le Raja Casablanca du Maroc ou les Orlando Pirates d’Afrique du Sud en demi-finale de la compétition continentale des clubs africains.