ES Sétif

CC CAF – Phase de groupes : L’ES Sétif recevra Orlando Pirates à Accra

Publié le : / Par

La direction de l’Entente de Sétif a annoncé aujourd’hui avoir obtenu l’accord des autorités ghanéennes pour recevoir à Accra son adversaire sud-africain d’Orlando Pirates, le 10 mars prochain. Cela compte pour le premier match de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Obligée de recevoir son vis-à-vis en Coupe de la confédération de la CAF en dehors de l’Algérie, en raison du refus des autorités algériennes de laisser entrer sur son territoire les Sud-Africains à cause du variant de Coronavirus qui s’est propagé dans ce pays, l’Entente de Sétif a annoncé ce lundi que ce match se déroulera le 10 mars prochain à Accra.

L’administration de l’ESS a précisé avoir obtenu l’accord de la fédération et des autorités ghanéennes pour le déroulement de ce match. La même source a révélé avoir déjà noué les contacts lors de son séjour au Ghana, lorsque l’ESS a affronté Asante Kotoko pour le compte du Tour de cadrage de cette compétition continentale.

Afin de préparer l’organisation de cette rencontre sur place, la délégation de l’Entente de Sétif quittera Alger à destination de la capitale ghanéenne, le 7 mars 2021.