CC CAF : Mark Harrison rêve grand pour Gor Mahia

CC CAF : Mark Harrison rêve grand pour Gor Mahia

Publié le : / Par

Après le forfait de Al Ahly Merowe dimanche pour le match retour du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’heure est à la sérénité pour Gor Mahia. L’entraîneur Mark Harrison rêve déjà de guider les 19 fois champions du Kenya vers leur deuxième titre en Coupe de la Confédération de la CAF cette saison.

Désormais qualifié pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, Gor Mahia n’entend pas s’en contenter. Le club kényan commence par avoir un appétit vorace et vise loin. Ceci à l’image de son entraîneur Mark Harrison. Pour lui, être engagé dans la compétition ne suffit plus mais il faut aussi viser le sacre final.

« Comme chaque compétition que vous commencez ou participez, vous voulez la gagner. Aller gagner la Coupe de la Confédération de la Caf sera incroyable », a déclaré le Britannique de 60 ans. La dernière meilleure performance de Gor Mahia en Coupe de la Confédération de la CAF date de  2018/2019. Le club Kényan s’était, à l’époque, qualifié pour les quarts de finale.

Déterminé, Harrison espère tout mettre en œuvre pour une belle performance de son équipe à cette messe du football Africain.