Louis Houngnandande CC CAF : Louis Houngnandande désigné arbitre du match Salitas FC - Jaraaf

CC CAF : Louis Houngnandande désigné arbitre du match Salitas FC – Jaraaf

Publié le : / Par

Salitas FC reçoit le 12 avril prochain l’ASC Jaraaf du Sénégal à Porto-Novo au Bénin. C’est dans le cadre de la 4è journée des matchs de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Pour diriger cette rencontre, la CAF a désigné un quatuor arbitral béninois.

Diriger une rencontre de compétition africaine sur ses terres a de quoi donner de la fierté. Comme à la maison, Louis Houngnandande va arbitrer la confrontation entre les Burkinabè de Salitas FC et les sénégalais de l’ASC Jaraaf. C’est le troisième match de la saison en Coupe de la Confédération pour l’arbitre international béninois. C’est d’ailleurs la deuxième fois qu’il aura l’occasion de diriger un match des Colombes de Ouaga 2000.
Âgé de 36 ans, Djindo Louis Houngnandande était déjà au sifflet lors du succès (3-1) des burkinabés face à Bouanguidi. Pour la rencontre du 12 avril prochain à Porto-Novo, il sera assisté de ses compatriotes Eric Ulrich Ayimavo (1er Assistant) et Gbèmassiandan Narcisse Kouton (2è assistant). Raphiou Kigali est quant à lui désigné comme quatrième officiel sur le match. Ils seront supervisés par le Togolais Komlan Espoir Assogbavi comme commissaire au match.
Louis Houngnandande en deux matchs dirigés cette saison en Coupe de la Confédération de la CAF, c’est cinq cartons jaunes et un carton rouge.