CC CAF : Les primes de Pablo Franco Martin en cas de qualification

Alors que Simba SC a concédé un nul 1-1 cet après-midi face au club nigérien de l’USGN, certains médias tanzaniens, dont Sokalabango, ont dévoilé les primes de Pablo Franco Martin, en cas de qualification du Simba SC au tour suivant de la Coupe de la Confédération de la CAF. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 20/02/2022 - 21:38
CC CAF : Les primes de Pablo Franco Martin en cas de qualification

Pablo Franco Martin est désormais situé sur les rémunérations qui l’attendent en cas de qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération de la CAF. En effet, le média tanzanien Sokalabango a révélé ce dimanche les émoluments que percevra le technicien espagnol de cette équipe tanzanienne. Non des moindres, ces émoluments feront saliver le coach espagnol.

Ainsi, l’ancien entraîneur de Getafe percevra 20 millions de shillings (10 mille dollars US) comme bonus en cas de qualification pour les quarts de finale. Pour une qualification en demi-finale et en finale, Pablo Franco Martin touchera respectivement 30 millions de shillings (15 mille dollars US) et 40 millions de shillings (20 mille dollars US). Un joli pactole attend également l’ex-assistant de Julen Lopetegui en cas de victoire finale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: