CFFA

CC CAF : Le beau geste d’Andry Rajoelina au club malgache du CFFA 

Publié le : / Par

Andry Rajoelina est déterminé à porter haut et à faire rayonner le  sport malgache tant au plan national que continental. Le président de la République, à travers le ministère des sports, a décidé de prendre en charge le déplacement de la délégation du CFFA qui doit se rendre à Lusaka pour affronter samedi prochain le club de Kabwe Warriors lors du match retour de la Coupe de la confédération de la CAF.

Situation difficile pour l’équipe du Centre de Formation de Football d’Andoharanofotsy qui est en manque de ressources financières. Après la manche aller soldée par un score nul et vierge au stade Barea, le club du CFFA doit se rendre à Lusaka pour le match retour, mais était à un pas de déclarer forfait.

Ayant pris connaissance de la situation, le chef de l’État malgache Andry Rajoelina a mis les moyens à disposition pour que le seul club malgache en compétition africaine après le forfait d’Ajesaia. Un geste généreux de la part  du premier malgache, qu’a salué le club vainqueur de la Telma Coupe.