CC CAF/JS Kabylie – FAR Rabat: Un quatuor tunisien pour officier le match

Pour le match aller du derby maghrébin opposant l’AS FAR Rabat (Maroc) à la JS Kabylie (Algérie), prévu le 15 octobre prochain au complexe Sportif prince Moulay Abdellah de Rabat, la commission d’arbitrage de la CAF a désigné un quatuor maghrébin. En effet, elle a désigné pour cette première manche des arbitres tunisiens pour diriger […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 05/10/2021 - 09:58
CC CAF/JS Kabylie – FAR Rabat: Un quatuor tunisien pour officier le match

Pour le match aller du derby maghrébin opposant l’AS FAR Rabat (Maroc) à la JS Kabylie (Algérie), prévu le 15 octobre prochain au complexe Sportif prince Moulay Abdellah de Rabat, la commission d’arbitrage de la CAF a désigné un quatuor maghrébin.

En effet, elle a désigné pour cette première manche des arbitres tunisiens pour diriger ce match aller.  Un quatuor sous la responsabilité de Haythem Guirat comme directeur de jeu assisté de Faouzi Jridi (1er assistant), Afine Houda ( 2ème assistante) et Mahrez El Maliki comme arbitre de réserve ( 4ème arbitre). Notons que depuis un bon moment que la commission d’arbitrage de la CAF fait confiance à l’assistante Afine Houda pour l’avoir déjà désignée pour plusieurs rencontres lors de la campagne 2020.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: