Le FC San Pedro reçoit l’USM Alger ce dimanche 8 février 2026 au Stade Laurent Pokou, à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF. Le coup d’envoi est prévu à 16h GMT et plusieurs chaînes diffuseront la rencontre en direct.
Avec seulement trois points au compteur après quatre journées, l’espoir de qualification est nul pour San Pedro. Le club ivoirien est déjà éliminé.
De son côté, leader du groupe avec 10 points, l’USMA se déplace avec un statut de déjà qualifié pour les quarts de finale. Une victoire permettrait aux Algériens de sécuriser définitivement la première place.
Où suivre le match ?
La rencontre San Pedro – USMA sera diffusée en direct sur BeIN SPORTS 3, Canal+ Sport Afrique et RTI 1.






