CC CAF (J3) : Un arbitre djiboutien pour le match Enyimba-ES Sétif

CC CAF (J3) : Un arbitre djiboutien pour le match Enyimba-ES Sétif

Publié le : / Par

L’ES Sétif sera en déplacement ce dimanche 4 avril 2021 au Nigéria, pour défier son homologue d’Enyimba FC, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la Coupe de la confédération de la CAF. Pour l’occasion, c’est un arbitre djiboutien qui a été désigné pour officier le match.

Il s’agit de Slimane Ahmed Djomaâ. Il sera l’arbitre principal de ce choc opposant les Nigérians d’Enyimba FC aux Algériens de l’ES Sétif dans le groupe A de la Coupe de la confédération de la CAF. Il sera assisté de ses compatriotes Libane Abderrazak Ahmed et Rachid Ouaïs Bouralah. Le quatrième de ce match est Mahmoud Nacer Husseïn Mahmoud. Cette rencontre est prévue le dimanche 4 avril 2021 à 13h GMT.
Il faut souligner que lors des deux premières journées de la phase des poules, les Sétifiens ont enregistré un match nul à domicile face à Orlando Pirates à Accra avant de concéder une défaite au Caire contre le Ahli Benghazi (1-0). Pour l’heure, au terme de la 2e journée, l’ES Sétif est la lanterne rouge du groupe A avec un seul point. Orlando Pirates est leader avec 4 points, devant Enyimba et Ahli Benghazi, qui comptent chacun trois points.