Raja-de-Casablanca Team

CC CAF – Finale : Le programme de préparation du Raja Casablanca

Publié le : / Par

Dans quelques jours, le Raja Casablanca et la JS Kabylie se retrouvent à Cotonou (Bénin) pour la finale de la Coupe de la confédération de la CAF. À cet effet, les rajaouis ont établi leur programme de préparation selon lequel leur arrivée en terre béninoise est prévue pour le 7 juillet 2021.

Soufiane Rahimi, Ben Malango et compagnie s’envolent pour Cotonou trois jours avant la date de la finale avec la JS Kabylie. Le programme de préparation des Aigles Verts est déjà connu et le départ est fixé pour le mercredi 7 juillet 2021.

Arrivés au Bénin, les joueurs du club marocain vont suivre plusieurs séances d’entraînement avant d’aller chercher le sacre le samedi 10 juillet 2021 face aux algériens de la JS Kabylie. Pour le Raja Casablanca, il sera question d’aller un deuxième titre de champion de la Coupe de la confédération de la CAF, après l’épopée de 2018. Pour rappel, la CAF a fusionné en 2004 la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe avec la Coupe de la CAF pour former l’actuel format de la compétition. Mais avant, le Raja Casablanca a déjà remporté la Coupe de la CAF en 2003.