CC CAF (ES Sétif vs Orlando) : Le Gambien Bakary Gassama au sifflet

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre gambien Bakary Gassama pour diriger la rencontre de la 1ère journée de la phase des poules de la Coupe de la confédération de la CAF, mettant aux prises les algériens de l’ES Sétif et les sud-africains d’Orlando Pirates. Le match est programmé […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 03/03/2021 - 18:29
Bakary Gassama

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre gambien Bakary Gassama pour diriger la rencontre de la 1ère journée de la phase des poules de la Coupe de la confédération de la CAF, mettant aux prises les algériens de l’ES Sétif et les sud-africains d’Orlando Pirates. Le match est programmé le 10 mars 2021, à partir de 19h00 à Accra (Ghana).

Bakary Gassama sera assisté de ses compatriotes Navali Jarjow et Mustapha Boujang autour de l’aire de jeu, puis de Hassan Boubakar Bass en tant qu’arbitre de réserve. La rencontre sera supervisée par le Tunisien Boussiri Boujelal, désigné commissaire au match.

Pour rappel, cette rencontre a été délocalisée à Accra suite au refus des autorités sanitaires algériennes d’admettre sur leur territoire les personnes vivant dans l’espace contaminé par la souche variante sud-africaine de la covid-19. Comme elles ont aussi interdit celles affectées par les variants anglais et brésilien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: