CC CAF (ES Sétif 1-0 Ahly Benghazi) : L’Entente gagne, mais se fait éliminer

CC CAF (ES Sétif 1-0 Ahly Benghazi) : L’Entente gagne, mais se fait éliminer

Publié le : / Par

Les Sétifiens ont réalisé leur partie du contrat en s’imposant face aux Libyens, mais le résultat d’Enyimba dans l’autre match les élimine de la compétition.

Un but dès la deuxième minute, inscrit par Ali Alqmati contre son camp, a assuré la victoire à l’ES Sétif, qui se devait de l’emporter.
Les coéquipiers d’Amir Karaoui sont allés au bout du contrat en battant cette équipe libyenne du Ahly de Benghazi, qui les devançait au classement. Mais, ils savaient que ce succès pouvait ne pas leur assurer la qualification en quarts de finale, parce qu’ils n’avaient plus leur destin entre leurs mains. En effet, ce qui devait arriver dans l’autre match de ce groupe entre les Nigérians d’Enyimba et les Sud-Africains d’Orlando Pirates est survenu dans le temps additionnel de la partie (90+5) avec le but d’Olisema.
Une élimination amère pour les Sétifiens, qui ont raté auparavant plusieurs occasions d’assurer leur qualification en concédant des points importants dans la course à la qualification. Ils n’en demeurent pas moins que les joueurs de Nabil Kouki quittent la compétition la tête haute.