CC CAF : Enyimba FC condamné à l’exploit face à Pyramids FC

CC CAF : Enyimba FC condamné à l’exploit face à Pyramids FC

Publié le : / Par

Ce dimanche en Coupe de la Confédération de la CAF, Enyimba FC tente l’une des plus grandes remontada de l’histoire de la compétition à Aba au Nigéria. Battus 4-1 à l’aller en Égypte, les nigérians doivent créer l’exploit pour espérer retrouver les demi-finales.

Les Elephants jouent ce dimanche le match retour de la Coupe de la CAF face aux égyptiens du Pyramids FC après une défaite 4-1 lors du match aller des quarts de finale au Caire. Les hommes d’Osho doivent remonter le déficit d’aller pour se qualifier en ldemi-finales et auront la chance de le faire à domicile.

Un gros coup de pouce pour les éléphants est le retour dans l’équipe de leur homme fort, Anayo Iwuala, après avoir purgé une suspension d’un match en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Le défenseur Nabil Yarou est également partant pour la rencontre décisive, après avoir raté le match aller en raison de problèmes de passeport.

Aucune équipe nigériane n’a jamais remporté la Coupe de la Confédération de la CAF et Enyimba cherchera à changer l’histoire ce week-end.