CC CAF: Diables Noirs de Brazzaville – Orlando Pirates, des Togolais au sifflet

Ce sont des arbitres togolais qui ont été désignés par la CAF pour officier le match du deuxième préliminaire de la Coupe de la Confédération qui va opposer Diables Noirs de Brazzaville à Orlando Pirates. Le match aller, comptant pour le 2ème Tour Préliminaire de la Total Energies CAF CC prévu le 15 octobre 2021 à […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 07/10/2021 - 14:57
Aklesso-Gnama

Ce sont des arbitres togolais qui ont été désignés par la CAF pour officier le match du deuxième préliminaire de la Coupe de la Confédération qui va opposer Diables Noirs de Brazzaville à Orlando Pirates.

Le match aller, comptant pour le 2ème Tour Préliminaire de la Total Energies CAF CC prévu le 15 octobre 2021 à 15h30 (14h30 GMT) à Brazzaville au Stade Alphonse Massamba Debat, opposant les congolais Diables Noirs de Brazzaville à Orlando Pirates d’Afrique du Sud, se disputera sous la direction d’un quatuor Togolais. Un quatuor mené par Aklesso Gnama assisté sur les lignes de Komlan Domenyo Adiwots et de Jonathan Koffi Ahonto Koffi. Komlanvi Aklassou officiera comme arbitre réserviste. Enfin la rencontre se jouera sous la supervision de Mustapha Samugabo du Burundi désigné commissaire du match.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: