Départ en Algérie de Coton Sport

CC CAF – Demi-finales retour : Coton sport déjà en Algérie

Publié le : / Par

Coton sport affronte ce dimanche 27 juin 2021, la JS Kabylie en match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF. Battue à l’aller à domicile (1-2), la bande à Félix Oukine est contrainte à l’exploit au stade du 5 juillet d’Alger.

La délégation de Coton Sport de Garoua s’est envolée la nuit dernière vers Alger où le club camerounais est attendu par la Jeunesse Sportive de Kabylie en match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF. Partis de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen à bord d’un vol spécial, les 45 membres dont 22 joueurs sont arrivés en Algérie autour de 8 heures, ce samedi 26 juin 2021.

Battu à la manche aller disputée le dimanche 20 juin 2021 au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (1-2), Coton sport aura besoin de réaliser un exploit au Stade du 5 juillet d’Alger pour décrocher une place en finale. Le club de la rive gauche de la Bénoué s’est déplacé sans quelques joueurs importants de son dispositif, en l’occurrence Draman Abdouraman, Goni Ali et Thomas Etta Bawak. En revanche, le défenseur central Hervé Ngomo, qui avait participé à plusieurs rencontres des préliminaires, est de retour dans le groupe.

Le coup d’envoi du match JSK-Coton sport de Garoua sera donné dimanche à 19 heures GMT. Le vainqueur de la double confrontation croisera le gagnant de l’autre demi-finale entre le Raja Casablanca et Pyramids FC.