CC CAF – Demi-finales : Pyramids FC tenu en échec par Raja Casablanca

Pour le compte de la manche aller de la demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, Pyramids FC a affronté Raja Casablanca ce soir. Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui ne favorise guère les hommes de Ante […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 20/06/2021 - 22:37
CC CAF – Demi-finales : Pyramids FC tenu en échec par Raja Casablanca

Pour le compte de la manche aller de la demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, Pyramids FC a affronté Raja Casablanca ce soir. Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui ne favorise guère les hommes de Ante Cacic.

C’est un match qui était annoncé pour être très fermé. Et c’est bien ce qui s’est passé, puisque les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme de la rencontre. Pyramids qui était attendu pour faire un bon résultat face à son adversaire n’a pas pu trouver les automatismes nécessaires pour dominer la partie. Les bleu et blanc ont juste bénéficié d’une légère domination (53%), pas suffisant pour mettre le paquet.

Ce résultat fait du bien au Raja Casablanca qui est en déplacement et va jouer le match retour sur ses propres installations dans une semaine. Les Héritiers des Pharaons devront bien s’armer dans quelques jours pour espérer décrocher le billet pour la finale en terre marocaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: