CC CAF – Demi-finales : Le Raja s’arrache face à Pyramids

CC CAF – Demi-finales : Le Raja s’arrache face à Pyramids

Publié le : / Par

Les demi-finales retour de la Coupe de la confédération de la CAF ont eu lieu ce dimanche 27 juin 2021. Un duel a mis aux prises les marocains du Raja Casablanca et les égyptiens de Pyramids FC. À l’instar du match aller, les deux équipes ont livré une partie de football sans but (0-0), avant la victoire des rajaouis aux tirs au but (5-4).

Très attendu, le duel entre le Raja Casablanca et Pyramids FC a tenu en haleine tous les fans. Suite à une rencontre sans but en Egypte une semaine plus tôt, les deux formations se sont retrouvées pour se départager. Mais tellement décidées à décrocher le ticket pour la finale, elles se sont longuement neutralisées pendant 90 bonnes minutes sans réussir à trouver le chemin des filets.

C’est alors à la séance des tirs au but que le Raja Casablanca s’est montré plus efficace. Après les premières tentatives réussies de Rahimi et Bekhit, les deux équipes ont fait durer le suspense. Mais c’est finalement la formation marocaine qui réussit à s’imposer par 5 à 4.

Ce résultat permet aux Aigles Verts marocains de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Ils vont affronter les algériens de la JS Kabylie le 10 juillet 2021.