CC CAF – Demi-finales : Le Raja déjà en Egypte pour affronter Pyramids

CC CAF – Demi-finales : Le Raja déjà en Egypte pour affronter Pyramids

Publié le : / Par

Le Raja Casablanca affronte Pyramids FC ce dimanche 20 juin 2021, à l’occasion de la manche aller des demi-finales de la Coupe de la confédération de la CAF. La délégation du club marocain s’est rendue en Egypte avec 21 joueurs dans ses rangs.

Dans moins de 48 heures, le Raja Casablanca sera en duel avec Pyramids FC, pour tenter de prendre une option sur la double confrontation des demi-finales de la Coupe de la confédération de la CAF. Pour ce faire, l’équipe des Aigles Verts s’est rendue au Caire ce vendredi. Sur une bonne dynamique et en confiance après la victoire engrangée en championnat face à l’Ittihad Tanger (0-3), elle semble prête pour la mission égyptienne.

En vue du match Pyramids-Raja, l’entraîneur des Rajaouis, Lassaad Chebbi, a convoqué 21 joueurs. Dans le lot, on retrouve les deux fers de lance de l’attaque que sont Ben Malango et Soufiane Rahimi. Des absences sont aussi à noter, à l’image de Soumaïla Ouattara et Badr Boulahroud qui ne sont pas inscrits pour cette compétition, puis Abdeljalil Jbira qui est blessé.

Les 21 joueurs du Raja pour la rencontre

Gardiens de but : Anas Zniti, Mohamed Bourabia, Amir El Haddaoui.

Défenseurs : Ilias Haddad, Omar Boutayeb, Marouane Hadhoudi, Sanad El Ouarfali, Oussama Soukhane, Mohamed Souboul, Abderrahim Aachakir, Abdelilah Madkour.

Milieux de terrain : Fabrice Ngoma, Zakaria El Wardi, Omar Arjoune, Adbelilah Hafidi, Mohsine Moutouali, Mohamed Makahasi, Mohamed Zrida.

Attaquants : Ben Malongo, Mahmoud Benhalib, Soufiane Rahimi, Zakaria Habti.