Pour son prochain match, le CR Belouizdad affrontera Al Masry en quarts de finale de la Coupe de la CAF, un adversaire bien connu pour l’entraîneur égyptien.
C’est officiel : à l’issue du tirage au sort qui s’est tenu ce mardi 17 janvier 2026, les affiches des quarts de finale des deux compétitions africaines interclubs sont désormais connues. Parmi elles, le CR Belouizdad retrouvera le club égyptien d’Al Masry.
Une affiche de déjà vu
Une chose est sûre, Nabil Kouki ne plongera pas en terrain inconnu. Actuel entraîneur d’Al Masry, ce dernier a rejoint le club égyptien en juillet 2025. En 30 matchs, le technicien a enregistré 14 victoires, 11 nuls et 5 défaites. Une performance solide pour Kouki, qui s’apprête désormais à affronter le CR Belouizdad de Sead Ramovic : un club que connaît bien le technicien d’origine tunisienne. En effet, il avait pris les rênes du CRB de juillet 2022 à juillet 2023, avant de poursuivre sa carrière au CS Sfaxien et à l’ES Sétif.
Un bel avantage stratégique pour Kouki et ses hommes, qui pourront profiter de son expérience avec le club algérien pour tenter de tirer leur épingle du jeu et trouver la faille qui les fera gagner. Avec son parcours, l’entraîneur pourra aborder les quarts de finale avec un peu plus de confiance, bien que les Algériens aientt terminé premiers de leur groupe avec 15 points.






