Lambert Ngueme

CC CAF – Coton Sport Garoua : « Nous sommes très contents pour ce que nous venons de faire », Lambert Ngueme

Publié le : / Par

Après quatre ans de disette, Coton Sport de Garoua va retrouver les phases de groupe de la Coupe de la Confédération de CAF cette saison. Ce dimanche, les Cotonculteurs ont encore obtenu une précieuse victoire (1-0) face à l’AS Sonidep pour le compte du match retour du Tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. L’unique buteur de la partie, Lambert Araina Ngueme, est très satisfait de la qualification.

Une semaine après sa victoire (0-1) au match aller au Niger pour le match aller de ce tour de Cadrage, Coton Sport de Garoua a encore battu l’AS Sonidep ce dimanche pour la manche retour au stade Roumde Adja de Garoua (1-0). Unique buteur de la partie, le milieu de terrain des Cotonculteurs, Araina Ngueme n’a pas caché sa satisfaction après cette rencontre décisive. « Nous sommes très contents pour ce que nous venons de faire. C’est la concrétisation de tout le travail abattu durant la préparation.

L’objectif pour nous était la qualification. Dieu merci nous l’avons obtenu. On n’est restés collectifs et surtout concentrés sur l’objectif, c’est ce qui a fait la différence. Après cette étape, on va souffler et après se remettre au travail pour la suite », a-t-il confié à la presse après le match.
Pour rappel, Coton Sport de Garoua connaîtra ses adversaires parmi les 15 autres clubs encore lice ce lundi après le tirage au sort.