CC CAF : Coton Sport de Garoua privé de deux joueurs importants

CC CAF : Coton Sport de Garoua privé de deux joueurs importants

Publié le : / Par

Leader du groupe B avec 9 points, Coton Sport de Garoua est en passe de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Pour ce faire, les camerounais devront faire un bon résultat ce mercredi face à la JS Kabylie, pour le compte de la 5ème journée de la phase de poule.
A quelques heures de cette rencontre, deux grands éléments du secteur défensif de l’effectif du club Camerounais sont annoncés absents.

Souleymanou Aboubakar devra faire avec deux de ses cadors en défense, ce mercredi face à la JS Kabylie. En effet, les deux principales armes de la charnière centrale du club de Garoua, Charles Salomon Banga et Aurélien Étamé Ngombe, sont forfaits pour ce match décisif face, renseigne Actu Cameroun.
Pour l’instant, les raisons de ces absences n’ont pas été signalées par le club. Le technicien Camerounais devra donc composer avec une charnière centrale inédite ce mercredi pour défier la JS Kabylie. La rencontre se déroule au stade Roumde Adja de Garoua à partir de 13h GMT.