CC CAF : Belle entrée en lice du CS Sfaxien

La phase de groupes de la Coupe de la confédération de la CAF a démarré ce mercredi 10 mars 2021. Au menu, le CS Sfaxien a pris ses trois premiers points en disposant de Salitas FC, par un but à zéro. Plutôt un bon début. Avec des résultats instables en championnat et un changement d’entraîneur […]

Avatar de HV Fréjus Par 10/03/2021 - 18:57
CS Sfaxien

La phase de groupes de la Coupe de la confédération de la CAF a démarré ce mercredi 10 mars 2021. Au menu, le CS Sfaxien a pris ses trois premiers points en disposant de Salitas FC, par un but à zéro. Plutôt un bon début.

Avec des résultats instables en championnat et un changement d’entraîneur il y a quelques jours, le CS Sfaxien se devait de relever un grand challenge : celui d’entamer sa campagne africaine par un succès à domicile. Sans surprise, l’objectif est atteint pour José Murcia et ses poulains, même si la tâche a été laborieuse.

Après une première mi-temps sans but, ce sont les Bianconeri qui réussissent à inscrire l’unique réalisation de la partie sur pénalty. L’occasion est convertie par Aymen Harzi, à la 77e minute de jeu.
Un tel résultat place le club tunisien de Sfax en bonne posture dans la compétition, avant le déplacement au Sénégal pour y affronter le Jaraaf.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: