CC CAF: ASFAR-JSK, les kabyles à pied d’œuvre

CC CAF: ASFAR-JSK, les kabyles à pied d’œuvre

Publié le : / Par

Les joueurs de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK)  sont depuis ce milieu d’après-midi (14 heures) à Rabat la capitale du Royaume Chérifien.  Ils sont arrivés à destination après un long et éprouvant voyage auquel ils ont été soumis.

En effet, partis d’Alger dans la nuit (2 heures), les camarades de Benabdi n’ont atteint leur destination qu’à l’horaire sus-indiqué. Et ce après un vol spécial qui les a conduits à Tunis d’où ils ont pris un vol régulier  à  partir de 8 heures du matin en direction de Casablanca. Arrivés vers 11h30′ , ils vont  prendre la route en direction de Rabat. La délégation, conduite par son président Iarichene  et composée de 36 personnes dont 21 joueurs, est logée à l’hôtel Sofitel  Rabat   Jardin des roses.

Après la séance de décrassage des joueurs, l’équipe a prévu une séance d’entraînement pour demain jeudi et une autre la veille du match   au complexe Sportif prince Moulay Abdellah de Rabat à partir de 19 heures soit  à l’heure du match du lendemain pour prendre ses repères.