Khedairia

CC CAF (Ahly Benghazi 1-0 ES Sétif) : L’Entente passe à côté !

Publié le : / Par

Dans un match heurté, avec deux expulsions, les Sétifiens n’ont su éviter la défaite face à une équipe libyenne très engagée physiquement. L’ES Sétif s’est inclinée ce mercredi devant Al Ahly Benghazi (1-0), à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes.

Gros ratage de l’ES Sétif dans cette seconde journée de la phase des poules. L’Entente loupe une grande opportunité de se relancer après le nul concédé lors de la précédente journée face à Orlando Pirates (1-0).
Cueillis à froid par le but de Jibreel Alwidawi dès la troisième minute de jeu, les coéquipiers de Khedairia n’arriveront pas à refaire leur retard. Il faut croire que ces derniers n’étaient pas aisés de pratiquer un bon football, dans un match où l’engagement était à la limite du tolérable. Avec quatre cartons jaunes et une expulsion du côté du Ahly de Benghazi et trois cartons jaunes et une expulsion du côté de l’ES Sétif, les deux équipes n’avaient vraiment pas envie de poser le jeu.

En d’autres termes, les Sétifiens sont tombés dans le piège tendu par les Libyens et sont sortis du match. Conséquence, l’Entente de Sétif rate une bonne occasion de se relancer dans la course à la qualification aux quarts de finale.

Il va falloir se rattraper lors des quatre prochaines journées sous peine de quitter prématurément une compétition qui fait partie des objectifs de l’ES Sétif cette saison.