Cassano:   » L’Inter a écrasé la Juve la plus moche des 10 dernières années » Foto IPP/Andrea Oldani Milano, 22/09/2019 Programma TV, Tiki Taka Nella foto, Antonio Cassano, ex calciatore italyphotopress world copyright Photo by Icon Sport - Antonio CASSANO - (Italie)

Cassano:  » L’Inter a écrasé la Juve la plus moche des 10 dernières années »

Publié le : / Par

L’ancien attaquant des Nerazzurri, Antonio Cassano a commenté la nette victoire de l’équipe d’Antonio Conte lors de la dernière manche du championnat.

Il a un match en moins à jouer contre le SSC Napoli, mais la Juventus est toujours à une distance nette du sommet de la Serie A. La victoire du Milan AC en Sardaigne et, surtout, le même succès de l’Inter Milan contre les bianconeri a éloigné les Bianconeri du podium.

Cassano

Un match sans débat entre l’Inter et la Juventus, qui a vu les Nerazzurri battre leurs rivaux 2-0 grâce à des buts d’Arturo Vidal d’abord puis de Barella. Grand enthousiasme pour les supporters milanais et énorme déception pour les Bianconeri après la 18e journée de Serie A.

Antonio Cassano, via son canal préféré, sur la chaîne de Bobo Vieri, parle également de l’Inter-Juventus :  » L’Inter a joué un super match, ils ont écrasé la Juve. La semaine dernière, j’ai prédit une victoire possible pour les Bianconeri mais je ne m’attendais pas à une si mauvaise Juve. La pire des 10 dernières années, de nombreuses performances de l’Inter mais aussi beaucoup de contre-performances de la Juve « .