Casemiro rejoint Manchester United

C’est officiel ! Casemiro a rejoint Manchester United. Dans les tuyaux depuis hier, les choses se sont accélérées ce vendredi, et les Red Devils n’ont pas tardé non plus. Les Mancuniens ont annoncé avoir trouvé un accord de principe pour le transfert du Brésilien. Casemiro va rejoindre Manchester United pour les quatre prochaines saisons, avec […]

Avatar photo Par 19/08/2022 - 21:10
Casemiro rejoint Manchester United

C’est officiel ! Casemiro a rejoint Manchester United. Dans les tuyaux depuis hier, les choses se sont accélérées ce vendredi, et les Red Devils n’ont pas tardé non plus. Les Mancuniens ont annoncé avoir trouvé un accord de principe pour le transfert du Brésilien.

Casemiro va rejoindre Manchester United pour les quatre prochaines saisons, avec une en option. On parle d’un montant avoisinant les 85 millions d’euros, bonus y compris. Après le FC Porto, le Real Madrid, le Brésilien va connaître ainsi son troisième club en Europe. « Nous sommes ravis d’avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de Casemiro », a tweeté le club mancunien.

Le Brésilien va retrouver ses anciens coéquipiers au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: