Carrière de football : Aubameyang reconnaissant envers « Drogba et Eto’o »

En toute chose, suivre les bons conseils de ses aînés pour performer, paye toujours. C’est ce que vient de faire savoir Pierre-Emerick Aubameyang, qui dit avoir écouté Didier Drogba et Samuel Eto’o pour continuer à se faire un nom sur la scène internationale.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 12/04/2022 - 10:02
Carrière de football : Aubameyang reconnaissant envers « Drogba et Eto’o » 27th February 2022 ; Nou Camp, Barcelona, Spain: La liga football, FC Barcelona versus Athletic Bilbao; 25 Pierre-Emerick Aubameyang of FC Barcelona reacts to a through ball going out of play - Photo by Icon sport

Bien qu’il soit une star, Aubameyang ne se suffit pas dans son monde. Le Gabonais reste ouvert aux conseils de ses aînés afin de faire encore plus. Deux légendes du football africain, qui ont eu à s’imposer en Europe, Didier Drogba et Samuel Eto’o constituent un repère pour le Gabonais en cours d’exercice actuellement au FC Barcelone.

« Drogba et Eto’o m’ont beaucoup aidé. J’ai parlé à Eto’o de sa belle carrière et de comment je pourrais devenir un meilleur joueur. Drogba m’a parlé après que j’ai remporté le prix du joueur africain de l’année il y a quelques années de cela. Ce sont des détails qui m’ont fait très plaisir et m’ont amené à progresser encore plus », a déclaré Aubameyang.

L’on peut affirmer sans risque de se tromper que ces conseils (reçus) des deux légendes africaines continuent d’aider Pierre-Emerick Aubameyang, qui fait des exploits de l’autre côté de Barcelone, en Espagne, où il met des buts à floraison depuis son arrivée à la fin du dernier mercato hivernal.

LIRE AUSSI:   Ghana - Black Stars : Il n'y aurait finalement pas de surprise pour le staff technique
Nos recommandations: