Carnet noir/USM El-Harrach: Décès du dirigeant Fayçal Bensemra

Dirigeant du premier plan de l’USM El-Harrach ces deux dernières décennies, Fayçal Bensemra a été emporté par la Covid-19. L’USM El-Harrach et le football algérien perdent ce samedi un des dirigeants les plus en vue de ces vingt dernières années en la personne de Fayçal Bensemra. Ce dernier, qui a même occupé la fonction de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 02/10/2021 - 23:25
Carnet noir/USM El-Harrach: Décès du dirigeant Fayçal Bensemra

Dirigeant du premier plan de l’USM El-Harrach ces deux dernières décennies, Fayçal Bensemra a été emporté par la Covid-19.

L’USM El-Harrach et le football algérien perdent ce samedi un des dirigeants les plus en vue de ces vingt dernières années en la personne de Fayçal Bensemra. Ce dernier, qui a même occupé la fonction de président de l’USM El-Harrach, est décédé dès suite de sa contamination par la Covid-19 il y a une semaine environ. La fédération algérienne de football, ainsi que de nombreux dirigeants du football algérien ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à l’USM El-Harrach. « A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons », puisse Dieu l’accueillir dans son vaste paradis.

LIRE AUSSI:   Eléphants de Côte d'Ivoire : L'appel à candidature au poste de sélectionneur lancé ce mercredi
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: