René Malleville

Carnet Noir : René Malleville, le célèbre supporter de l’OM s’en est allé

Publié le : / Par

René Malleville, fidèle supporter de L’Olympique de Marseille est décédé ce dimanche des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis plusieurs semaines, ont rapporté plusieurs sites de l’hexagone.

En effet, René avait révélé en Août dernier qu’il souffrait d’un cancer. « Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité. Demain, on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos. », avait-il écrit.

Par la suite, il écrit sur son compte twitter : « Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez-moi je ne peux pas répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous ».

Après son décès ce dimanche, ses désormais anciens camarades supporters lui ont rendu un dernier hommage dans les rues de Marseille avant l’heure du match opposant l’Olympique de Marseille au Stade Rennais, en brandissant son nom et en montrant un portrait de lui dans le stade.