Carnet Noir: Cristiano Ronaldo soutient son ami José Semedo éploré

Cristiano Ronaldo a apporté son soutien à José Semedo, l’un de ses meilleurs ami, suite au décès de la femme de ce dernier, Soraia. José Semedo, ancien joueur de Charlton et Sheffield Wednesday a perdu sa femme Soraia. Le décès est survenu jeudi matin, suite à des complications de santé causées par une infection selon […]

Avatar de Laurette Diane Par 01/10/2021 - 23:42
Carnet Noir: Cristiano Ronaldo soutient son ami José Semedo éploré

Cristiano Ronaldo a apporté son soutien à José Semedo, l’un de ses meilleurs ami, suite au décès de la femme de ce dernier, Soraia.

José Semedo, ancien joueur de Charlton et Sheffield Wednesday a perdu sa femme Soraia. Le décès est survenu jeudi matin, suite à des complications de santé causées par une infection selon les rapports médicaux. Ronaldo étant l’ami de Semedo depuis l’académie des jeunes du Sporting Lisbonne, s’est rapproché de son meilleur ami pour lui apporter son soutien.

Cependant, Cristiano n’était pas le seul soutien de Semedo. Son ancien club, Sheffield Wednesday, dans un communiqué à déclaré : « Tout le monde à Sheffield Wednesday envoie nos sincères condoléances à Jose Semedo après le décès tragique de sa femme, Soraia. La famille Mercredi est avec vous en ce moment terrible, José. »

Son club Vitoria Setubal n’est pas resté en marge des messages de condoléances. « À notre capitaine, à toute sa famille et à ses amis, Vitoria présente ses plus sincères condoléances. Nous partageons leur douleur, et nous leur adressons toute notre solidarité en cette période particulièrement difficile. »

Les fans du milieu de terrain défensif, émus, ont aussi laissé des messages aussi émouvants les uns que les autres. A côté d’une photo de Soraia et Semedo, l’un deux écrit : « Je pense à toi et je t’envoie plein de câlins. ». « Sois fort José. J’espère que vos amis et votre famille pourront vous aider dans ce moment difficile de votre vie. », a écrit un autre.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Patrick Mboma s'est converti à l'islam
Nos recommandations: