Carnet noir – Algérie: L’ancien joueur Redouane Arif n’est plus

Malade depuis plusieurs années, l’ex-joueur Redouane Arif, qui a évolué dans les plus grands clubs de l’ouest du pays, est décédé. Souffrant de différentes pathologies depuis plusieurs années, l’ancien footballeur Redouane Arif est mort. Il a été soutenu par la corporation des joueurs de football, qui a été sensible à sa souffrance. Le sélectionneur national […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 26/09/2021 - 20:08
Redouane Arif

Malade depuis plusieurs années, l’ex-joueur Redouane Arif, qui a évolué dans les plus grands clubs de l’ouest du pays, est décédé.

Souffrant de différentes pathologies depuis plusieurs années, l’ancien footballeur Redouane Arif est mort. Il a été soutenu par la corporation des joueurs de football, qui a été sensible à sa souffrance. Le sélectionneur national Djamel Belmadi lui avait rendu visite chez lui. Redouane Arif a joué dans les formations les plus huppées de l’ouest de l’Algérie comme, le MC Oran, l’ASM Oran, le Widad de Tlemcen et l’USM Bel-Abbès. « A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons », puisse Dieu l’accueillir dans son vaste paradis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: