Carlos Soler parle de ses premières semaines au PSG

L’international espagnol, Carlos Soler, a raconté dans une interview à Marca son arrivée au PSG.

Avatar photo Par 20/09/2022 - 16:38
Carlos Soler parle de ses premières semaines au PSG

Arrivé en fin de mercato du FC Valence, le milieu espagnol a quitté son club formateur pour la Capitale. « J’ai rencontré des gens extraordinaires, qui m’aident dans tous les domaines. Je suis très content, a-t-il expliqué à Marca. Jouer au Parc des Princes avec les supporters, les ultras, c’est magnifique. J’ai fait mes débuts contre la Juventus et l’ambiance était super. Je suis arrivé dans un club immense, leader en Europe, qui aspire à tout gagner ». Soler, pour le moment, n’a disputé qu’un match cette saison en Ligue 1 et deux en Ligue des Champions.

Actuellement en sélection avec la Roja, Soler a également évoqué ses ambitions avec le club parisien : « Je suis venu à Paris pour me battre pour la Ligue des champions, a expliqué le joueur espagnol. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je dois appeler ça une obsession, mais le PSG est un club qui n’a toujours pas de Ligue des champions et c’est clair qu’il a les joueurs pour lutter ». L’Espagne avec Soler vont rencontrer pour les deux matchs de Ligue des nations, la Suisse et le Portugal.

Le nouveau joueur du PSG a évoqué ses nouveaux partenaires dans le vestiaire (Messi, Neymar et Mbappé) : « Au final, ce sont des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ce sont des gens normaux » assure le joueur aux 9 sélections avec la Roja.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: