Cap-Vert : Willy Semedo exprime sa fierté d’avoir représenté son pays

Cap-Vert : Willy Semedo exprime sa fierté d’avoir représenté son pays

Publié le : / Par

Après avoir goûté au délice d’une première sélection avec les Requins Bleus du Cap-Vert, Willy Semedo  est revenu dans son club Grenoble en ligue 2 française de football afin de préparer la prochaine journée du championnat. Heureux de cette expérience, le milieu de terrain offensif a livré ces impressions sur le site de son club.

Auteur de 60 minutes avec les Requins Bleus lors de la victoire 2-1 contre Andorre au cours de ces journées FIFA, le grenoblois a exprimé sa fierté d’avoir représenté son pays.

« C’est déjà une grande fierté de représenter le pays de mes parents, celui de mes origines. Pendant l’hymne national, que j’ai pu chanter car je le connaissais, j’ai eu les frissons. J’ai été très bien accueilli là-bas. Sur le plan sportif, c’est aussi une super opportunité de découvrir le niveau international. J’ai en plus eu la chance de jouer les deux matchs de préparation pour le CAN donc c’est la cerise sur le gâteau. La sélection était un de mes objectifs donc maintenant je vais tout faire pour pouvoir y retourner et ça passera forcément par des bonnes prestations avec le GF38.